Des écoles qui font rêver!

L’équipe du Lab-École a récemment accueilli deux groupes de 5e année de l'École de Saint-Michel pour un atelier intitulé « L’école de mes rêves ».

L’objectif était d’informer et inspirer les élèves sur l’architecture scolaire, la cour d’école et le mobilier scolaire afin qu’ils puissent créer des espaces intérieurs et extérieurs permettant d’apprendre autrement dans leur école de rêve. Depuis, les élèves ont produit, en équipe de deux ou de trois, un modèle 3D à partir du logiciel Minecraft et c'est avec fierté qu'ils nous ont dévoilé le fruit de leur travail lors de portes ouvertes.

L'équipe du Lab-École a été très impressionnée par la qualité et l'originalité des projets présentés. Parmi ceux-ci, le projet de Kirril et Eva pour lequel nous avons eu un réel coup de cœur que nous vous partageons ici.

Bravo à tous les apprentis architectes!

Une journaliste en herbe au Lab-École!

Avis de nomination: nouvelle directrice générale au Lab-École