Avis de nomination: nouvelle directrice générale au Lab-École

Pierre Thibault, Pierre Lavoie et Ricardo Larrivée, cofondateurs du Lab-École sont fiers d’annoncer la nomination de Dominique Laflamme en tant que directrice générale de l’organisation.

Mme Laflamme assurait la fonction de directrice des opérations stratégiques au Lab-École depuis février 2018. Elle succède à Mme Natacha Jean qui a grandement contribué au succès et au rayonnement de l’organisation au cours des 3 dernières années. L’entrée officielle en fonction de Mme Laflamme est effective immédiatement.

C’est une grande joie pour nous de pouvoir compter sur une personne d’expérience, motivée par le projet depuis le tout début. Suite à un processus d’embauche rigoureux, Dominique Laflamme a su nous démontrer qu’elle possédait toutes les qualités requises pour porter l’ambitieux projet de repenser l’école de demain au Québec en collaboration avec tous nos partenaires et collaborateurs du réseau de l’éducation. Son leadership, sa vision, son écoute et son empathie seront indéniablement des atouts pour l’organisation au cours des prochaines années
— Pierre Thibault, président du conseil d’administration du Lab-École

“ Je tiens à remercier le conseil d’administration du Lab-École pour la confiance et je poursuivrai la réalisation de la mission de l’organisation avec le soutien de l’extraordinaire équipe en place, entourée des collaborateurs chevronnés qui nous guident au quotidien. Offrir des environnements d’apprentissages innovants et favorisant le bien-être et la persévérance scolaire des enfants du primaire est un défi de taille qui me motive à me surpasser à chaque jour”

Dominique Laflamme, directrice générale du Lab-École

Des écoles qui font rêver!

(TERMINÉ ) Appel aux fournisseurs de mobilier scolaire